Jamaïque

Plongée avec tuba est l'une des activités les plus mémorables que vous pouvez faire lors de vos vacances en Jamaïque. Même si vous êtes inexpérimenté, ou même si vous ne voulez pas passer trop de temps dans l'eau, vous devriez être en mesure de découvrir la beauté de la vie marine qui se trouve non loin des plages de la Jamaïque.

Tous les côtés de l'île offrent des aventures de plongée en apnée, mais le meilleur endroit est sur le côté nord, si vous prenez vos vacances entre Avril et Octobre, l'eau sera à sa meilleure température et sera parfait pour votre activité de plongée. Il y a beaucoup de différents types de visites que vous pouvez prendre part, soit en tant que début de plongée sous-marine le long de la côte, ou en tant que plongée en apnée expérimenté explorer les trésors de la vie marine dans les grottes et les récifs sous-marins.

Si vous êtes tenté par les images que vous voyez de la vie sous-marine, mais n'êtes pas vraiment sûr de pouvoir vous plonger dans l'eau et en profiter - pourquoi ne pas faire une visite à Montego Bay où le MoBay Undersea Tours opère. Ici vous pourrez réserver une place dans leur bateau qui a la solution parfaite à votre problème sous-marin - une cabine sous-marine panoramique où vous pouvez voir toute la vie de la mer nager autour de vous, sans obtenir autant que vos pieds mouillés!

Si vous voulez faire l'expérience de la vraie chose - tuba, combinaison et tout - il ya beaucoup de visites et de cours qui vous aideront à démarrer, ou plus expérimenté, avant de toucher l'eau. La plupart des régions ont aussi des points de location où vous pouvez emprunter l'équipement dont vous avez besoin pour faire de la plongée dans les eaux magnifiques de la Jamaïque. Certains endroits vont même jeter dans un cours de débutant pour ceux qui louent leur équipement.

Il y a beaucoup d'activités mémorables que vous pouvez faire pendant votre voyage en Jamaïque, mais pour découvrir la vie sous-marine colorée de la mer doit être celle qui ne devrait pas être manquée!